Montana Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Coorp.

Forum non Officiel des joueurs de MAFIAROX.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La famille Garnier !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:55

Présente depuis de nombreux round, l'étonnement fut aux round derniers lorsque nous nous sommes aperçu de la disparition de feu une belle famille : les garniers.

Encore, plus fort fut ma surprise quand je vu le retour de leur parrain et de leur famille sur ce nouveau round. Don Garnier est revenu, est ce le même, ou une copie,,?? quand n'est il de leurs famille? si tu lit ce message Don Garnier, répond moi, tu sais trés bien ce que vaut notre famille, et je te conseil de reprendre contact avec moi.

Enfin, bref c'était pour vous signaler leur retour pour ceux qui les ont connus, j'espère bien qu'il s'agit de la même personne, car j'en ai marre des gents qui s'amusent a changer de pseudo a chaque round, quand n'est il de votre fierté????

BOnne continuation a ceux qui liront ce message et bon round sur Mafiarox Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:11

aprés avoir repris contact avec le fameux dongarnier, il m'informe qu'il est bien le même joueurs qu'il ya quelques rounds, et donc bien l'investigateur et le parrain de l'ex-groupement qui a fait disparaitre de nombreuses familles.
Dongarnier, tu n'est peut être pas une légende mais les anciens savent ce que tu a étais.

En tout ca je te souhaite un bon round a toi et ta famille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:33

merci bien
oui je suis de retour
lol!
on va essayer d'aller bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
aa
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: aaa   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:13

aa
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: COLLECTIF DE PRESSION   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

bonjour a tout le monde je voudrai vous faire par de quelque chose.Ce sais ke ce ke je vai dire va surement faire couler beaucoup d encre mais je pense ke les grosses familles sont controllé par féerik ou sont aider par féerik.G dans le bute de créer un collectif de pression pour connaitre la verité.si vous etes avec moi repondé sur cette page er faite tourner le message.
PS OENO N EST PAS MON PSEUDO MAFIAROX JE NE SUIS PAS SI BETE.PAS ENVIE DE ME FAIRE BLOKER MON COMPTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

salut,
je pense que tu n'est pas obliger de mettre ton message dans toutes les rubriques de ce forum. pour ma part je pense qu'il y a des trucs louches mais de là a dire que les grandes familles du jeu sont controlé par feerik je ne pense pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

c qui le mec qui pourrit mon topic...
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:40

dsl mais c la seul facon de se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:41

je sais pas il est pas inscrit ! et il a peur de laissé son pseudo du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

ouais il a peur....
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

il pourrai me bloker mon compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44

ouais ca doit etre ca !!! il a pas de courage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

moi j ai le courage de dire tout haut ce ke tout le monde pense tout b
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

je dis toujours ce que je pense et avec mon pseudo du jeu ! si ca plait pas j'en assume les consequense et si feerik finit pas supprimé mon compte je me reinscrirait !! tu peux te renseigner aupres de ceux qui me connaissent un peu ! j'ai pas peur de mes mots !!
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:51

si tu veu je te le donne mon pseudo mais t exite pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

je m'excite pas ! tu n'est pas le seul a penser ca ! mais tu est l'un des rare a ne pas laissé ton vrai pseudo !! apres je pense que feerik favorise certains joueurs qui dépense de l'argent et je l'ai deja dit sur pas mal de forum ! j'ai meme envoyé l'adresse de mon forum a feerik pour que eux aussi puisse s'exprimer si necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

mon nom c stonesour sa te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

non ca me dit rien mais je viens de regarder sur le jeu tu est chez les call 4, une famille que je respecte beaucoup meme si l'un de chez vous a lancé des rumeurs sur moi ! mais tu vois tu as laisser ton pseudo et c'est quand meme mieux de savoir avec qui on parle !
Revenir en haut Aller en bas
OENO
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

OUI C SUR MAIS TOI T CHEZ KI
Revenir en haut Aller en bas
linprevisible

linprevisible


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

Slt tlm...

Nous rappelons que ce forum est libre espression et qu'il appartient à tout à chacun de dévoilé son identité ou pas... Merci de respecter le choix de chacun..
Maintenant, bcp de rumeurs on circuler sur divers forum, Vrai ou faux ??? aller savoir... Les gens pensse ce qu'il veulent et nous n'avont aucun droit de sensuré, la liberté d'espression est un droit commun.
Maintenant OENO tu avance des chose sans même rentrée dans le fond de ta penssé, sur quoi tu t'appuis pour dirent cela !!! Car quand on accuse faut un minimum de preuve ou d'élement apportant le doute, hors la je ne vois rien de bien transcendant dans ce que tu nous a dit..... scratch
En effet, y'a bcp de chose bizarre qui se passe sur le jeux et bcp d'entre nous ont dénoncé sur divers forum. Mais on pourrer en parler encore des années sa ne fera pas tourner la roue. Maintenant si tu estime avoir la preuve irréfutable de tes propos, espose la ici.....
Sincére salutation Linprévisible
Bras droit de la Montana Coorps & Co
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10

Moi si j'etais feerik je ferai ca et je vais vous dire pourquoi car les cadeaux n'iront pas chez les gens et resteront chez eux ensuite les gens depenseront de l'argent et comme cela ferrik s'en mettrait plein les poches sans même donner un cadeau ca serait astucieux



En tout cas je trouve que ca serait hyper lucratif pour feerik qu'en pensez vous c'est une vrai technique de mafieux lol!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

c'est vrai ce forum et libre d'expression et chacun fait comme il veux. tout comme sur mon forum . si il veut pas dire qui il est c'est son droit ! d'ailleur je ne pense pas avoir forcé qui que se soit j'exprimai simplement mon opinion. oeno, je suis le parrain de la famille corleone.
Revenir en haut Aller en bas
OENO
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:13

JE N AI PAS DE PREUVE C POUR SA KE JE DIT JE PENSE ET NON JE SUIS SUR.MAIS JE PENSE KE LES GROSSES FAMILLES SONT DE FEERIK DONC IL GAGNE LES LOTS.DONC LES LOTS SONT FICTIFS.ENCORE UNE FOIS JE N AFFIRME RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

Voila Oeno pense comme moi en tout cas je suis Don Garnier parrain de la famille Garnier et je pense qu'il faut l'ouvrir voila exprimons nous !
Revenir en haut Aller en bas
OENO
Invité




La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

LOLY NE MA PAS FORCE ELLE EST SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Garnier ! Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Garnier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Famille Garnier
» famille corleone
» famille Les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Coorp. :: Mafiarox :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser