Montana Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Coorp.

Forum non Officiel des joueurs de MAFIAROX.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Interview Maximus Round 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

Interview Maximus Round 9 Empty
MessageSujet: Interview Maximus Round 9   Interview Maximus Round 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

Interview gagnant round 9
Par FEERIK,lundi 2 avril 2007 à 13:23 :: MafiaRox

Interview du gagnant du round 9 de MAFIAROX

FEERIK dit : Bonjour

maximus dit : bonjour

FEERIK dit : Alors content d'avoir gagné la PS3 ?

maximus dit : Oui la classe !

FEERIK dit : Quelle a été votre technique ?

maximus dit : En fait, cela n'a pas été très evident de gagner ce round car j'ai du demarrer très vite et comme j'etais déjà très loin en debut de round j'ai été obligé de descendre de niveau plusieurs fois sur le round afin de protéger l'equipe.

FEERIK dit : Technique du sous-marin Smile

maximus dit : Ben on va dire ça comme ça. J'ai eu l'habitude de voir à plusieurs reprises que le round se gagnait grâce à ceux qui montent en dernieres minutes. J'ai voulu innover mais c'est plus dur qu'on ne le croit...

FEERIK dit : Chaque round est différent Smile

maximus dit : Oui c'est clair !

maximus dit : et à chaque round je vois apparaître de nouvelles règles aussi.

FEERIK dit : Oui on essaye de rendre le jeu plus réaliste et plus intéressant.

maximus dit : c'est sur, mais une chose que tout le monde aimerait savoir c'est : à quoi sert cette fonction de parrain ?

maximus dit : car ce n'est pas evident ...

FEERIK dit : Donner des points en "narco" à son parrain par exemple, permet à vos trafiquants de créer plus de tabac/alcool,

FEERIK dit : par exemple 10% de plus.

maximus dit : ok ok

maximus dit : je tiens à souligner que sans mon equipe et sans certains joueurs je n'aurais pas pu gagner ce round ! Ils sont tous fair play et tres gentils. Ils se reconnaîtrons, Shark en particulier l'illutionniste fleischer tyran et bien d'autres qui jouent en coulisse mais qui sont d'une très grande utilité pour l'équipe.

FEERIK dit : Smile

maximus dit : je remercie l'équipe FEERIK pour avoir mis en place un tel jeu !

FEERIK dit : Smile

FEERIK dit : Jouerez vous au prochain round ?

FEERIK dit : pour gagner l'écran plasma utile pour jouer à la PS3 ? Very Happy

maximus dit : non je vais aider les miens, à chacun son tour ! J'attendrais peut-être le suivant pour rejouer à fond.

FEERIK dit : Ok

FEERIK dit : Bonne journée

maximus dit : Oui à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
OENO
Invité




Interview Maximus Round 9 Empty
MessageSujet: COLLECTIF DE PRESSION   Interview Maximus Round 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:32

bonjour a tout le monde je voudrai vous faire par de quelque chose.Ce sais ke ce ke je vai dire va surement faire couler beaucoup d encre mais je pense ke les grosses familles sont controllé par féerik ou sont aider par féerik.G dans le bute de créer un collectif de pression pour connaitre la verité.si vous etes avec moi repondé sur cette page er faite tourner le message.
PS OENO N EST PAS MON PSEUDO MAFIAROX JE NE SUIS PAS SI BETE.PAS ENVIE DE ME FAIRE BLOKER MON COMPTE lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Maximus Round 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Maximus Round 14
» Interview Maximus Round 12
» Interview Impassible Round 11
» Interview Diablo27 Round 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Coorp. :: Mafiarox :: Actualités :: Interviews Vainqueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser