Montana Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Coorp.

Forum non Officiel des joueurs de MAFIAROX.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Famille Garnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La Famille Garnier Empty
MessageSujet: La Famille Garnier   La Famille Garnier Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:29

Bonjour a toutes et a tous
Pour les plus jeunes de ce jeu vous me connaissez peut-être pas mais bcoup savent qui je suis et surtout qui je fus...
Alors voila j'ai commencer ce jeu au round 7 et j'ai toujours ete parrain dans ce jeu
On a toujours ete classé dans tous les rounds au top 100 avec La Famille Garnier
mais si vous regardez ma famille maintenant vous devez vous dire qu'il ya personne
c'est normal j'ai fais un break au rounds 15 car j'avais supprimer ma famille ainsi que mon compte
mais je suis revenu ce round, le round 16 avec le même pseudo et avec toujours la même famille la Famille Garnier
je suis en train de recommencer a zero
je recrute et ca marche...
en fait j'entame dans ce jeu le 8 round donc j'ai pas mal d'experience...
maintenant je vais faire une description de ma famille:
La Famille Garnier est une famille qui est dans la plus pûre tradition de la Mafia italo-americaine et Sicilliene en effet chez moi le nom change pour les grades:
membre:Soldato (soldat)
Membre actif: Capo
Bras-droit: c'est le truc qui change pas
et chez moi il ya un des bras-droit qui est au dessus des autres c'est le consigliere il dirige la Famille quand je ne suis pas la et il m'aide voila...
ensuite on pratique la Vendetta,la vengence
quand on attaque un soldato capo ou autre chez moi ce gars devient une cible et subira une attaque voila(mais je pense que ca change pas pour vous ca lol!
Enfin je suis tres heureux de revenir ds le milieu des affaires
en esperant que ma Famille reviendra au sommet...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La Famille Garnier Empty
MessageSujet: La Famille Garnier   La Famille Garnier Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:35

Je cherche du monde si quelqu'un veut aller dans une famille conviviale il sera acceuillis avec gratitude et participera activement aux affaires de la famille en cours...(top secret)
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La Famille Garnier Empty
MessageSujet: La famille Garnier   La Famille Garnier Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:05

Je pars en vacances du 7 juillet au 14 juillet
dc j'ai nomme une personne pour diriger la famille durant ce delai c cocinelle31
si il ya un soucis durant ce delai faut s'adresser a elle voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Garnier Empty
MessageSujet: Re: La Famille Garnier   La Famille Garnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Garnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Garnier !
» famille corleone
» famille Les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Coorp. :: Mafiarox :: Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser