Montana Coorp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montana Coorp.

Forum non Officiel des joueurs de MAFIAROX.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille Garnier !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Garnier

Don Garnier


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:19

Je suis content que l'on s'entende bien entre parrain c rare
Revenir en haut Aller en bas
OENO
Invité




La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:24

ki serai partant pour mon collectif
Revenir en haut Aller en bas
linprevisible

linprevisible


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:28

Je ne faisait pas un reproche a lolly, bien au contraire, je sais que lolly et une personne d'intègre est respectable qui ne mache pas ses mots et va au fond de ses penssé.. Je voulais juste intervenir sur les ptit détaille inutiles c'est tous.....
C'est vraie que j'ai essayer une tonne de technique, et arrivée a 600 000 braqueurs et même 400 000 ganster et tueur. j'vois pas comment on peut y arriver sans une pti aide.... Car quand on attaques y'a tjr des perte a ce niveau (unité d'attaques)...

Ps: lolly j'espere que tu n'a pas prit mon message précédent a titre personnelle, car ce n'était pas le but de ma manoeuvre, Si t'el a était le cas, je te prie de me pardonner et recoit toutes mes escuses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

je ne pense qu'il faille creer un collectif pour ca car je te l'ai dit beaucoup de joueur pense la meme chose ! je pense qu'il faut simplement dire ce qu'on pense et que a la longue feerik finira par reagir ! en attendant il faut faire preuve de patience et de perseverance ! mon forum sert a ca également ainsi qu'a d'autres choses. on peut s'exprimer sur beaucoup de sujet autre que mafiarox et bien evidemment sur ce dernier aussi ! Very Happy
[url]http//corleone.forums-actifs.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:37

t'inquiete pas limprevisible, je ne l'ai pas mal pris et tu as tout a fait raison de le rappeller !
ce qui m'enerve le plus dans le jeu c'est que arriver a 2 ou 3 jours de la fin du round quand je recrute je n'ai quasiment rien. je met en general 250 actions dans la salle de sports et j'arrive a avoir plus de 1000 GC a chaque fois sauf a la fin ou j'ai a peine 200 GC !!
Revenir en haut Aller en bas
linprevisible

linprevisible


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Ouias c'est vrais lolly, j'ai remarquer aussi que plus tu approche de la fin du round et plus le recrutement et le travail rapporte des gains minables... Moi pour exemple : 2000 actions en recrutement salle de sport et seulement ce maigre buttin : 170 gardes, 230 Gansters et 310 Tueurs Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
De même pour le travailles, avec 50 000 braqueur et 3000 actions utiliser les gains son porter a moins de 10 milliard arffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

ouais c'est ca que je trouve bizard car du coup ca nous fraine alors que les autres ne cesse de monter !!
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:03

j'ai recopié le message de eono pour mettre sur mon forum ! j'espere que ca derange pas !
Revenir en haut Aller en bas
linprevisible

linprevisible


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

no soucie lollu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
linprevisible

linprevisible


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:06

Euhh nan pas lollu Mais bien lolly !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolly54

lolly54


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:08

Laughing lol!

comme ca si il y en a de mon forum qui veulent reagir dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
oeno
Invité




La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

c sympa de faire passer le message lolly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Paris - Idf
Date d'inscription : 19/06/2007

La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

Slt, j'interviens vite fai, pour ceux qui me connaissent, savent que j'ai dénoncé et je dénonce encore certains aspect de MAFIAROX et je suis comme plein d'autre: je doute..... Mais çà c'est normal, c'est internet! c'est un jeu "virtuel" ou l'on joue avec des gents qui sont éparpiller dans toute la France. On a pas l'identité exacte des joueurs donc on peut pas réellement savoir qui est la personne derrière le pseudo. Les mêmes qui gagnent bref les mêmes question tjrs reviennent....
Bon je vais vous parler de la façon dont est rémunéré FEERIK mais c'est dénoncé tout l'objectif de toute "société" c' est de gagner de l'argent!! regardez si vous faites des recherches sur le net vous y trouverez son système de rémunération par personne inscrite sur un de leur différents jeu en ligne. Pareil avec le nbre de cliks, sur leur différentes pages internet sur les pub ou autre liens commerciaux de leurs sites....c klr ils se font du pognon, surtout quand on voit certains joueurs revendiqué dépenser 300 euros par round de 15 jours.... enfin c'est claire on pourrait en parler pendant des heures, mais quoiqu'il en soit si tu doute (oeno) et que tu veux créer un collectif contre çà, il faut avoir des preuves mon ami et surtout ne pas hesiter a revendiquer son identité car là t 'es encore plus suspect Suspect
Excuse ma franchise, mais moi même étant l'un des revendicateur sur certain forum je n'ai pas eu mon compte supprimer, certes quelques problèmes trés bizarre comme le début du round dernier ou je n'ai pas put utiliser mon compte pendant quelques heurs. Pourtant, maintenant j'esssai de penser aux choses positive qui entourent le jeu et essaie faire abstrait de certain soupsons. Prend du plaisir a jouer , rencontre des gents et prend pas les choses trop a coeur quand tu subis des attaques, aprés si tu a tjrs des doutes ( ce qui pourrait être normal) n'investit pas c'est tout.
Enfin, si tu veux monter un collectif laisse des messages sur les bons sujets, 1 seul dans le bon sujet suffit je pense lol! Very Happy
, Tiens nous au courrant de t'es investigations. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://montanacoorp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La famille Garnier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille Garnier !   La famille Garnier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Garnier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Famille Garnier
» famille corleone
» famille Les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana Coorp. :: Mafiarox :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser